Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
17 septembre 2009

Au secours !!!

Je fais appel à votre solidarité tricotesque :

Auriez-vous des astuces, des modèles, des adresses ou autres.... à me proposer car je recherche des modèles de pulls fille pour Léa mais en taille 12 ans et il apparaît que cela devient une denrée rare.

Eh oui, elle a 9 ans mais vu sa taille je suis obligée de prévoir du 12 ans dans les modèles tricots et même en prêt à porter je lui mets du 10 ou du 12 ans.

Alors si il y a une bonne âme, qu'elle pense à moi.

Je vous en remercie beaucoup d'avance.

Ah au fait, où est passée mon ANONYME !!!!!!

Bonne fin de semaine et bon tricot.
Faites attention à la Grippe, l'établissement entier ainsi que l'internat de ma fille est fermé jusqu'à nouvel ordre !!

Publicité
Commentaires
B
j'allais te donner le lien garnstudio mais je vois que c'est déjà fait, ils ont de jolis modèles
T
Contente de te relire, j'ai passé en revue tous tes derniers messages depuis tes vacances, moi aussi j'ai été absente un long moment sur mon blog, faute de temps, mais me revoici de nouveau, j'ai plusieurs choses en tête en ce moment, je termine une longue veste de laine, je te montrerai.Puis y a les élections municipales aussi<br /> C'est toujours un plisir pour nos yeux de voir tes jolis travaux. <br /> À +++
N
Coucou,<br /> moi aussi je te dirais BDF,ils viennent de sortir un nouveau catalogue kid,et les modèles sont sympas.<br /> Va le feuilleter sur leur site,et dis moi ce que tu en penses sur ma boite email....<br /> Bisous
B
certains chez BDF! et ils ont même eu un catalogue pour les jeunes! http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_accessoires.phtml?id_accessoire=1105<br /> mais y'en un autre...
V
Coucou Carine, va faire un tour ici <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/search.php
Publicité