Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
24 octobre 2009

Un petit post juste avant de partir pour une

Un petit post juste avant de partir pour une semaine de vacances dans ma Bourgogne natale !! Enfin ! Et je pense que nous allons en avoir énormément besoin mes filles et moi pour évacuer le stress qui s'est accumulé en masse : l'école, les maladies, les soucis de travail...

Heureusement que le tricot est là ; c'est une excellente thérapie.

Je viens de terminer un petit pull en Neige de Phildar, pelotes qui étaient dans mon stock depuis un certain temps.
Sur la photo, vous le verrez en morceaux mais aujourd'hui il est cousu et il accompagne Mylène en Bourgogne.

neige2

En prévision des grands froids qui ne vont pas manquer d'arriver, j'ai fait un petit bonnet pour Mimi.

bonnet1

Et pour Léa j'ai terminé un pull tout bête en jersey que j'ai agrémenté de lacets. Apparemment Mademoiselle est satisfaite de son pull. Il va cependant me falloir trouver une astuce pour stopper correctement les bouts de lacets qui risquent de s'effilocher (pour l'instant, ils sont stoppés à la colle !).

pull_lacet1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous rassure les aiguilles n'arrêtent pas de chauffer !!!!

Bonnes vacances à tous !!
Et bon tricot.

Publicité
Commentaires
N
bonjour carinne je vous souhaite de passer de bonnes fetes de noel en famille tout pleins de bisous à vos deux petites filles
C
Il est très original ce pull à lacet!!!<br /> Sur mon blog, il y a un tirage au sort pour gagner 2 écheveaux de laine 100% naturelle. N'hésite pas à t'inscrire!!!
H
pour bloquer les lacets il faut peut-etre que tu les brules au bout !!<br /> <br /> très beau pull
C
Ça fait toujours du bien de pouvoir décrocher...je te comprends pour les maladies d`école....j`en vis plusieurs en ce moment....Bon repos à toute la famille! Tes tricots sont superbe!<br /> Clamille xoxo
N
Bonnes vacances,profites en bien,nous en belgique il faut encore attendre une semaine....<br /> J'aimes beaucoup le pull avec les lacets,très original,tu peux brûler les bouts,tu verras c'est l'idéal pour les arrêter.<br /> Le petit pull neige,doit être super doux,un peu comme la qualité "teddy" chez BDF.<br /> Bonnes vacances,profites en bien et bon tricot.<br /> Bisous
Publicité