Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
5 janvier 2010

Je vous souhaite à toutes et tous une très

Je vous souhaite à toutes et tous une très heureuse année 2010, bien entendu la santé, du travail, un peu d'argent quand même car c'est ce qui fait tourner le monde et surtout... BEAUCOUP DE TRICOTS !!!!!!!!!!!

A bientôt peut-être car en ce moment mettre à jour mon blog n'est pas ma priorité même si je tricote toujours énormément.


coeur


Publicité
Commentaires
M
bonne et belle année à toi aussi!!!<br /> merci pour tes petits mots qui me font toujours plaisir!!! et j'espère que très bientôt je pourrai voir tous tes tricots!!!!!
N
Merci d'être venue me rendre visite sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien ;o) Félicitations, tu réalises de bien jolies choses. Je reviendrai te rendre visite... En attendant bon week-end !
N
Bien raison,tu reviendras sur ton blog dès que tu peux.<br /> Je ne t'oublies pas pour autant.<br /> Bonne année et bons tricots<br /> Bisous
M
je viens de parcourir et de découvrir ton blog, et j'y ai trouvé une bien jolie collection de magnifiques tricots. Un grand bravo. <br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année.
B
Carine, je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour 2010. <br /> Plein de bisous à partager en famille.
Publicité