Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
14 avril 2010

Un petit post avant de partir en vacances !J'ai

Un petit post avant de partir en vacances !

J'ai terminé le châle aux paquerettes ; je l'ai fait volontairement petit car je voulais quelquechose qui me couvre le cou lorsqu'il fait frisquet ; d'ailleurs, je l'ai essayé cette semaine car avec 4° le matin pour emmener les enfants, il me fallait une petite douceur pour le cou !

paquerettes2

Un autre ouvrage terminé également comme je l'avais prévu avant la fin de la semaine ; la photo ne rend pas toute sa beauté mais c'est un pull qui sera le bienvenu si le prochain hiver est aussi rigoureux que le précédent !

plassard2

D'autres tricots sont toujours "en cours de réalisation" mais cà ne m'a pas empêché de commencer une veste pour Mimi en qualité Alizée de Cheval Blanc, modèle "piqué" chez 22rue... (allez voir c'est un très beau blog) :

veste_alizee

Ce sera tout pour cette fois.

Peut-être des encours terminés à mon retour !!!!
Bonnes vacances à tous.

Publicité
Commentaires
T
Tout à fait génial, comme tout ce que tu fais, je t'envie d'aovoir autant de tmps à mettre pour le tricot, moi le temps me manque¸ça va au ralenti, mais j'avance un p'tit peu quand même...<br /> <br /> Bravo! c'est vraiment très joli...
B
juste un gros bisou pour l'anniversaire de Mimi...<br /> au plaisir de te lire!
C
C`est vrai que ça tient au chaud et qu`on les traîne partout où on va!!! J`aime beaucoup le pull! Sa couleur est vraiment belle!<br /> Jolie la petite veste sur tes aiguilles!!!<br /> Clamille xoxo
N
Superbes ouvrages et toujours de jolis fils :o) Bon dimanche.
S
tes tricots sont très beaux
Publicité