Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
4 juin 2010

Allez un peu de nouvelles quand même !!!Cà fait

Allez un peu de nouvelles quand même !!!
Cà fait bien longtemps que je n'ai pas donné signe de vie : pas beaucoup de temps et peu d'envie !!!
Mais je n'ai pas chômé durant tout ce temps !!!!

Il y a toujours des encours sur mes aiguilles, un certain nombre d'ailleurs.
Cà ne m'a pas empêché de finir un débardeur, modèle Katia, en qualité Tobago et Spring que j'ai mis une petite semaine à faire ; un petit tricot très sympa et très rapide à faire pour un résultat qui donne assez bien :

tobago

Je voulais faire un pull simple mais très agréable à porter, cool en somme et j'ai trouvé un véritable "acérébral" idéal à faire devant la télé mais je le trouve néanmoins très bien ; j'ai juste modifié la qualité du fil ; j'ai pris Bombay de Katia qui est à coton qui se tricote tout seul :

pull_tube


Et pour fini j'ai commencé hier soir (vous n'avez qu'à voir la progression !!!!) un pull d'été, modèle Katia (ce catalogue est une mine de beaux modèles) ; j'ai là aussi modifié la qualité du fil et je tricote une taille au-dessus avec une paire d'aiguille plus fine c'est à dire que je suis passée du 6.5 au 6 en qualité Mimosa de Cheval Blanc au lieu du coton Espiga de Katia ; le résultat est plus que satisfaisant ; j'aime tellement ce modèle que si le tricot final rend bien, je compte le refaire dans un autre coloris pour ma maman :

espiga

Reste encore quelques tricots en attente mais qui se termineront un jour obligatoirement.
A voir donc peut-être dans un prochain post !!
A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Super joli comme point, cela rend bien, j'aime beaucoup tous vos ouvrages<br /> bisous bisous
E
Vérment très jolis modèles.
B
oh, c'est long sans toi et tes ouvrages! <br /> t'es encore en vacances??? <br /> bisous et à bientôt
E
Très particulier le premier modèle , le point est interressant.
C
Quelle production!!!<br /> Voilà de bien jolis tricots d'été!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
Publicité