la tricoteuse bourguignonne

blog pour les passionnées de tricot

21 août 2004

Alors voici des nouvelles toutes fraiches ! Un pull, manches courtes, torsade unique sur le devant, jersey envers et côtes 2/2 pour les bas et les manches. D'ailleurs il est presque terminé, encore quelques rangs pour la deuxième manche. Je me dépêche, je me dépêche car Lundi, reprise du boulot !
Posté par carine à 14:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 août 2004

Un grand merci également à Kajin ; cette fois je crois que je n'ai oublié personne !
Posté par carine à 20:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 août 2004

Aujourd'hui, pas le temps de faire des photos et pour cause, tout mon temps a été occupé à repeindre les murs de ma salle à manger !!!!! Alors pour vous faire patienter un peu, voici l'adresse de mon site pour voir mes précédents ouvrages : http://les.ouvrages.free.fr et merci de tout coeur à Christine, Guylaine et Valérie pour leur accueil ; je ne pensais pas avoir autant de "succès" !!! A demain pour de nouvelles photos.
Posté par carine à 20:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2004

En attendant d'autres photos de mes ouvrages, et pour tester mon appareil numérique, en voici une belle de mon jardin !!!  
Posté par carine à 15:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 août 2004

Grrrr, erreur, il me manque du fil pour faire les deux dernières rayures de la manche, pas les bordures !!! Dès que le temps sera plus clément, je vous donnerai un aperçu d'un autre ouvrage que je fais actuellement. Au fil du temps vous verrez que je suis une spécialiste des "plusieurs travaux à la fois" !!!!
Posté par carine à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2004

Etant donné qu'aujourd'hui il pleut des trombes d'eau, j'en profite pour faire quelques photos d'un tricot que je suis en train de faire. Voilà la photo du modèle. Et voici mon avancée.... J'en suis à la deuxième manche ; malheureusement il me manque du fil pour faire les deux dernières bordures et comme la vendeuse Phildar est en vacances jusqu'à fin août...... Sniff !!!! Il me faudra attendre pour terminer. J'en profite aussi pour remercier Annie, Annabel, Olivia et Camille de leurs messages de bienvenue. C'est très gentil... [Lire la suite]
Posté par carine à 15:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 août 2004

Merci beaucoup de votre accueil ! J'espère ne pas vous décevoir. A bientôt pour d'autres nouvelles.
Posté par carine à 19:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 août 2004

Bonjour, Cà y est, je me suis lancée dans un blog ! A force de vous lire toutes, l'envie est devenue de plus en plus forte. Je vais essayer de me présenter un peu : je suis Bourguignonne (d'où le titre du blog) et fière de l'être, Dijonnaise pour être plus précise exilée en région parisienne (beurk !) depuis 8 ans. J'ai 30 ans et je tricote depuis l'âge de 5 ans (c'est ma grand-mère qui m'a appris). Je suis absolument raide dingue de tricot et j'en fais beaucoup pour moi évidemment, un peu pour ma petite fille de 4 ans et très... [Lire la suite]
Posté par carine à 17:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]