Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
18 août 2004

Etant donné qu'aujourd'hui il pleut des trombes

Etant donné qu'aujourd'hui il pleut des trombes d'eau, j'en profite pour faire quelques photos d'un tricot que je suis en train de faire.

Voilà la photo du modèle.

Et voici mon avancée....

J'en suis à la deuxième manche ; malheureusement il me manque du fil pour faire les deux dernières bordures et comme la vendeuse Phildar est en vacances jusqu'à fin août...... Sniff !!!!

Il me faudra attendre pour terminer.

J'en profite aussi pour remercier Annie, Annabel, Olivia et Camille de leurs messages de bienvenue.

C'est très gentil de votre part et cà fait chaud au coeur.

J'espère ne pas vous décevoir.

Publicité
Commentaires
A
Patience! Il va etre super ce petit pull! Il a l'air confortable ce fil...
Publicité