Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
24 août 2004

Ouf !!! la couture est terminée, il ne me reste

Ouf !!! la couture est terminée, il ne me reste plus qu'à faire clic-clac et vous montrer le résultat !

Le gilet mousseux orange avance bien puisque j'ai commencé hier et que j'ai tricoté jusqu'à 1 heure du matin !!! J'en suis presque aux emmanchures !

Pour les photos, j'attends que le temps s'arrange un peu.

Bon courage à toutes celles qui, comme moi, ont repris le boulot, les soucis avec les enfants et cie.

Publicité
Commentaires
N
bienvenue parmi les blogueuses!<br /> j'aime beaucoup le pull rayé, qui a l'air particulièrement comfortable.
S
Ah mais quelle surprise de lire ton blog ! Je vois que tu n'a pas arrêté depuis ton retour de vacances.... comme toujours ! Je te met dans mes liens dès que je met mon blog à jour.
D
On veut des photos ! <br /> Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule la seule à tricoter tardivement...
Publicité