Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
19 février 2006

Aujourd'hui je ne vous écris pas ce post pour

Aujourd'hui je ne vous écris pas ce post pour vous montrer quelques ouvrages.

En fait, je vais m'absenter quelques temps du blog ; quelques soucis personnels, le manque de temps et le manque d'envie me font prendre ces "quelques vacances".

Je tricoterai toujours bien entendu, une telle passion ne peut s'arrêter.

Et puis mon arrêt n'est pas définitif, juste le temps de souffler un peu.

En attendant mon retour, je remercie très sincèrement tous les messages de sympathie que j'ai eu concernant ma santé, tous les encouragements qui font tant de bien et les petits mots d'amitiés.

Bon tricot à toutes.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
bon rétablissement à toi et prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes ! Reviens nous vite !!!
B
vos ouvrages sont magnifiques il y a un peit gilet rose avec petit col et petite manche qui me plait beaucoup si cela etait de savoir ou trouver le modele je vous en remercie d avance
C
bonjour,<br /> je suis une adepte du tricot pourtant je nai que 28 ans (jai commence à 12 ans)<br /> et je découvre votre site<br /> D ABORD, je voulais vous souhaiter un bon repos, et profitez-en, et ensuite vous féliciter pour vos ouvrages ils sont vraiement extra<br /> jespere que vous allez revenir avec d autres modeles que japprecies<br /> bisous<br /> a bientot
M
De tout coeur avec toi, je suis aussi un peu en vacances de mon blog et j'espère retrouver l'envie très vite !
C
J'espère que tu nous reviendras en super forme. A bientôt
Publicité