Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
21 juin 2007

Bonjour, bonjour,Mes encours continuent.Cette

Bonjour, bonjour,

Mes encours continuent.
Cette fois, ce ne sont plus des nausées que j'ai mais bel et bien la frénésie du tricot.

Le dos du pull pour Léa modèle BDF est terminé et le devant commencé.

princesse1

Comme Valette a eu la gentillesse de me donner les explications du débardeur de BDF si joli et que beaucoup de tricoteuses ont fait ou sont en train de faire, je me devais de ne pas la décevoir et je viens donc de le commencer ; par contre j'ai utilisé la qualité coton fifty à la place d'Estérelle :

modele_bdf1

La photo est vraiment moche mais vous en aurez d'autres en cours de réalisation.

Et pour compléter mes projets, j'ai fait grâce à un petit bout de plastique qu'on appelle "carte bleue", deux autres achats pour faire mes travaux de vacances.

Je suis allée faire un tour chez Madame Phildar et je suis tombée en arrêt tel un chien de chasse (mon chien Ulisse, un golden rétriever, se reconnaîtra peut-être !!) devant un nouveau catalogue de modèles pour bébé : rien à jeter dedans, tous les modèles sont magnifiques et j'ai donc décidé de commencer par celui-ci :

phil_peluche

En ce qui concerne le deuxième achat, je mettrai une photo quand j'aurai reçu le fil qui me permettra de me faire un joli débardeur, modèle et qualité Katia.

Voilà voilà les dernières nouvelles d'une maman qui est ravie d'avoir retrouvé l'envie du tricot, cà se voit n'est-ce pas ?

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
N
super je viendrai souvent regarder l'evolution de vos tricots layette ,et bonnes vacances à dijon
V
Un conseil pour le top, rallonge le un peu: pour moi, il me découvre le nombril et j'aime pas ça du tout! alors je suis en train de bidouiller... Tu as choisi du coton fifty, tu as bien fait, il taillera du coup un poil plus grand, c'est mieux à mon avis.<br /> Et la layette, ahhh que c'est mimi tout ça, la philpeluche à l'air si douce!!!!!!!!!!!!
C
Le pull de Léa promet d'être magnifique!<br /> C'est super d'avoir repris le tricot avec autant d'énergie! Continue...Bises
C
Joli, le pull rose de ta fille ! J'ai hâte de voir les layettes !
B
c'est super de vous retrouver par les messages...<br /> la layette rien de tel que pour se faire plaisir.<br /> moi j'attends toujours... mon bébé...
Publicité