Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
30 janvier 2008

Bonjour, Pas grand-chose à vous dire aujourd'hui

Bonjour,

Pas grand-chose à vous dire aujourd'hui ; les avancées continuent doucement.

Je viens quand même de terminer un pull en fil bambou pour Mylène. Par contre, j'ai fait une super bourde !!!

J'ai cousu les manches comme des manches montées alors que c'est un raglan ; quand je m'en suis aperçue il était trop tard ; alors j'ai bidouillé un truc et voilà le résultat :

fil_bambou1

Pas si mal ! Le gros problème résidait surtout dans l'ouverture pour la tête mais cà a l'air d'aller, je vous dirai cà à l'usage.

Et puis entre deux encours, j'ai ressorti des ouvrages qui étaient en souffrance notamment à cause du mauvais temps de cet été 2007, dont celui-ci :

un débardeur en savanna fil et modèle de chez Katia

savanna2

Le dos est donc terminé et le devant commencé ; j'ai bon espoir de le porter cet été !!

Voilà pour les dernières nouvelles, pas grand-chose donc si ce n'est que le temps est pourri et que, comme vous je suppose, j'ai un besoin énorme d'un peu de soleil !!

Bises.

PS : merci pour tous vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas de blog .Je vous ai envoyé hier sur votre mail une photo d'un gilet que je viens de terminer .Je tricote maintenant un chauffe épaule.J'espére que vous avez recu cette photo.<br /> Amicalement<br /> Regine
R
je viens de découvir votre blog j'aimerai parler tricot avec certaine d'entre vous<br /> Amicalement
S
Hé bé !!! il ne faut pas oublier un jeté !!! quel joli travail !!!!!!
B
je viens de découvrir votre blog et je me suis surprise de voir tous les tricots que vous pouvez réaliser, quand avez-vous le temps pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bravo et bon courage.
C
Le pull pour Mylène est très joli!!! De vrais doigts de Fée par ici!<br /> Clamille xoxo
Publicité