Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
29 mars 2010

Allez, quelques nouvelles tricotesques !!!Tout

Allez, quelques nouvelles tricotesques !!!

Tout d'abord, deux tricots terminés et déjà portés d'ailleurs car même si nous sommes au printemps, les matins sont encore frais et Mimi apprécie les pulls de Maman.

En premier, un petit pull en tweed de Plassard qui était dans mon sac à tricot depuis un certain temps et qui se faisait un oublier ; j'ai pris mes aiguilles bien en main, de bons films à la télé pour faire avancer le jersey et voilà le résultat :

tweed_ecru2

Et ensuite, un petit gilet en Chantilly pour égayer les journées ; très amusant à faire et à voir changer les couleurs au fil des rangs, et puis pour ajouter un peu de fantaisie, j'ai mis des boutons de deux couleurs différentes en les alternant ce qui donne une touche encore un peu plus rigolote ; je peux vous assurer que Mylène ressemble à un vrai rayon de soleil avec ce gilet !!!

chantilly1

Comme je ne peux pas du tout laisser mes aiguilles sans rien dessus (heureusement que j'ai plusieurs paires de chaque n° d'aiguilles !!!), j'ai commencé un petit pull à petites manches en qualité Candy de chez Katia que je vous avais présenté dans un post précédent :

candy1

Et puis un petit dernier pour la fin :
un petit gilet en kit qui vient de la boutique en ligne I love tricot (le site est très bien fait, les modèles intéressants et les prix attractifs) , une qualité de fil très sympa à tricoter (50 % laine et 50 % bambou) et la couleur est très lumineuse même si ma photo ne la redonne pas exactement ; le modèle est très beau :

love

Je crois avoir fait le tour !!
De nouvelles avancées au prochain post.

Et puis un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages : sachez, Mesdames, que je vais consulter régulièrement vos blogs pour celles qui en ont un et je remercie les autres pour avoir pris le temps de laisser un petit mot ; c'est toujours accueilli avec beaucoup de plaisir !

Bonne semaine à tous, bon tricot, bonnes Pâques, attention aux crises de foie !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli tes tricots et tes en-cours!!!<br /> Un p`tit quelque chose t`attend sur mon blog! Bonne journée!<br /> Clamille xoxo
N
bonjour carinne encore et toujours de jolies choses pour vos filles c'est tout mignon et ces couleurs de printemps quel régal j'ai passé mon week end à tricoter aussi ,,,mais à dijon ;;ça va plus vite ,,,,,,,bisous carine
B
Qu'ellles ont de la chance tes petites d'avoir une maman dont les aig ont un turbos!!! moi, je me laisse envahir par les en-cours.. et par le temps qui passe... heureusement y'a les petites cousines qui profitent!!! <br /> très jolie la bleu!!!
T
Elle en a de la chance cette petite, c'est vraiment très joli, faudra nous montrer ça sur la fillette en question.<br /> <br /> Bravo!!!
S
ils sont très beaux ces tricots et les prochains le seront tout autant
Publicité