Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
25 septembre 2004

C'est vrai Lucile qu'en région parisienne on

C'est vrai Lucile qu'en région parisienne on trouve des tricoteuses très sympa ; cà rattrape certaines personnes qui sont toujours de mauvaise humeur, qui râlent tout le temps et de ce côté-là, dans mon métier, j'en rencontre beaucoup !!!!!

Je trouve qu'on devrait créer une association de tricoteuses d'Ile de France !

Qu'en pensez-vous chères collègues tricoteuses-bloggeuses ?

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> Je suis une tricoteuse Parisienne, de Montrouge plus exactement (blog tricotonin) et je suis partante pour l'asso. Bon tricot !
C
Très réussi Camélia. Il te va très bien.<br /> Quant à tes torsades, elles sont très jolies. Le pull sera très beau.
V
Bonjour Carine, ton Camélia te va très bien et mérite d'être porté! Et le pull irlandais qui démarre semble très doux (quelle est cette laine ?), la couleur et les torsades très agréables. Ton homme va baigner dans le bonheur.
S
Salut!<br /> D'abord j'adore ton Ulisse, moi je suis une tricoteuse à chiens!! Calins, courses et roulé-boulé, c'est incroyable ce qu'on peut se fendre la bille avec un chien. En plus, moi je suis du Sud et j'aime les gens et les animaux qui ont bonne humeur, et les chiens sont d'un enthousiasme!!! ca fait plaisir à voir.<br /> Ensuite, je me suis inscrite au groupe paris tricot créé par Marie pour rencontrer d'autres tricoteuses d'Ile de France, mais force est de donstater que c'est difficile dans cette région, de se voir...<br /> Tu sais, je suis arcachonnaise (ville balnéaire en gironde) et j'ai été surprise il y a 3 ans quand je suis arrivée à Paris, de voir que l'Ile de France était une région comme les autres, très contrastée. <br /> Si tu veux monter une asso, je suis partante!<br />
Publicité