Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
6 novembre 2004

Alors pour information, le fil utilisé pour mon

Alors pour information, le fil utilisé pour mon pull chiné est une laine que j'ai trouvé dans un magasin qui vend tout ce qu'il faut pour la maison ; ce sont des paquets de 10 pelotes à des prix très intéressant ; c'est une laine très agréable à tricoter et qui est assez chaude pour le climat de ces jours-ci.

 

Prochainement, aujourd'hui si le temps le permet, je mettrai une photo de mon écharpe en mohair qui est terminée !!!

Publicité
Commentaires
S
Trognon est mignon, il porte bien son nom ! Et merci pour la photo sur pieds, c'est toujours plus sympa, ton pull te va très bien et comme tu es jolie c'est tout parfait !
Publicité