Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
19 janvier 2005

Tout d'abord pour répondre à Marielle, ce modèle

Tout d'abord pour répondre à Marielle, ce modèle BDF est pris dans le catalogue 2002/03.

Et voici un peu de son avancement ; comme cà Val tu pourras suivre la progression petit à petit.

C'est curieux comme ce pull fait peur ; il paraît très compliqué mais en fait c'est un jeu d'enfant.

Avis aux amatrices !

Publicité
Commentaires
D
Joli joli ton pull et en plus cette doucine lui donne un moelleux ! Miam !
K
Il est très beau ton pull et la couleur magnifique. Moi il me fait quand même perd il a l'air compliqué tu dois être concentré dessus non?
M
Merci pour l'info ! Je vais donc ouvrir ma "malle aux tricots" et l'étudier de plus près ! Il est toujours aussi beau !
K
j'adore, il est vraiment beau! est-ce que la doussine ne prd pas trop ses poils?
O
Il va être beau ce pull, ah oui, vraiment très beau !
Publicité