Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
2 novembre 2005

Et pour finir ce long week-end de la Toussaint et

Et pour finir ce long week-end de la Toussaint et pour pouvoir entrer dans l'hiver avec des pulls bien chauds, voici le pull de Léa en Beaugency de Phildar terminé.

Il est d'une douceur ce pull ! là par contre j'en tricoterais bien un deuxième, dommage que dans cette qualité les couleurs soit limitées.

Bonne fin de semaine à toutes.

beaugency2

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Où je peux trouver ce modèle,il est bien beau.
K
Le pull va très bien à Léa. Beau travail!
M
ta fille est ravissante dans ce très joli pull ! bravo !
C
Léa est craquante avec son nouveau pt pull fait par maman!
T
Oui, j'adore la Beaugency et je trouve aussi que les couleurs sont limitées et un poil(:o)) tristounes..; mais bon... Le pull est très joli ! Tu nous diras si ça bouloche ?!!
Publicité