Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
5 janvier 2006

BONNE ANNEE 2006 !!!!!! à toutes et tous Merci à

BONNE ANNEE 2006 !!!!!!

à toutes et tous

Merci à toutes celles qui m'ont laissée leurs bons voeux.

J'espère que ce sera une très belle année 2006, avec plein de bonnes choses, la santé c'est très important,  de bons moments en famille et entre amis et la réussite professionnelle.

Pour ce qui est des tricots, ils vont au rythme de mon poignet mais j'ai quand même terminé cà :

pull_rose

Et j'ai commencé cà :

- un pull ajouré que j'avais déjà fait en fil ruban :

pull_ajoure

- un pull col V de chez Phildar en qualité Neige coloris Lotus :

pull_neige

Demain, grand retour à mon travail après un mois et demi d'arrêt pour cause de poignet défectueux ; mais la reprise risque d'être difficile étant donné que je tape énormément sur mon clavier, en moyenne 7 heures par jour !!! Ceci dit la table d'opération ne m'attire pas beaucoup non plus.

A voir !!!!

En attendant, bonne fin de semaine à toutes et bon tricot.

Publicité
Commentaires
M
Je cherche les explications pour le pull rose de chez Phildar et je ne réussis pas à le trouver.<br /> <br /> <br /> Merci
M
Je cherche les explications pour le pull rose de chez Phildar et je ne réussis pas à le trouver.<br /> <br /> <br /> Merci
R
bonjour,<br /> <br /> je regarde souvent votre blog et je me lance pour vous demander un service si cela vous est possible bien sûr ; seriez vous d'accord de me fournir le patron de ce pull rose fendu de chez Phildar ,<br /> Merci d'avance si vous pouvez,<br /> <br /> bon tricot,<br /> <br /> réglisse-Cécile
C
Le petit pull rose est ravissant. Quant aux deux autres, ils sont plein de promesses !<br /> Alors la reprise, ton poignet a supporté ?
L
Je vois que l'année a bien commencé avec le tricot, BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Publicité