Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
6 août 2006

Bonjour à toutes, Le joli petit gilet qui m'a

Bonjour à toutes,

Le joli petit gilet qui m'a fait craqué chez BDF à Perros Guirec est déjà terminé ; génial, la layette !

jardin1

Il ne me reste que les boutons à mettre comme le petit gilet "clown" précédent.

Il a été tellement agéable à tricoter et tellement mignon une fois terminé que j'ai décidé de récidiver avec une autre qualité de fil, un fil Fonty Bambou que j'ai acheté auprès de Sandrine.

La photo n'est pas super car il y avait pas mal de soleil mais cà donne une idée.

Le fil est très doux et brillant, très sympa à tricoter et d'un prix plus que raisonnable.

bambou

Voilà pour aujourd'hui, d'ailleurs je retourne à mes aiguilles !

Bonne fin de week-end et bonnes vacances à ceux qui s'y trouvent.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog. Tout y est vraiment merveilleux.<br /> Bravo!!
V
Mignon comme tout ! Et... c'est pour qui ?<br /> bises
C
Trop mignon ce petit gilet ! Le fil Bambou m'intrigue et m'intéresse beaucoup...
M
adorable !
Publicité