Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
25 juillet 2007

Bonjour,Voilà c'est fini...Encore un petit garçon

Bonjour,
Voilà c'est fini...
Encore un petit garçon orphelin.
On savait bien que l'issue serait celle qu'elle est aujourd'hui, mais on a beau dire on garde toujours l'espoir même si on dit "c'est mieux pour lui".
Mon cousin est donc parti mais il sauvera j'espère quelques vies puisqu'il a fait don de ses organes.
Et comme il le voulait ses cendres seront dispersées dans l'océan.
Dur dur d'autant plus que je ne peux pas me rendre à la cérémonie puisque c'est loin de chez moi et que je ne peux emmener les enfants.
Enfin la vie continue.

Bon voilà maintenant que j'ai laissé libre cours à ma peine, je vais me remémorer les bons moments et penser que c'est lui qui avait raison : il faut profiter de la vie !!!

Alors qui dit profiter de la vie, dit se lancer dans un nombre incalculable de projets tricotesques !!!
On se remonte le moral comme on peut.

D'ici la fin de la semaine, je pense que vous aurez quelques photos de deux gilets : un qui est terminé en phil peluche pour Mimi et un autre, toujours pour elle, que je viens de commencer mais qui va très vite en Wilky, modèle phildar.

A bientôt et bon tricot.

Publicité
Commentaires
K
Toutes mes condoléances... et "bravo" à lui pour sa décision de faire don de ses organes...
O
De tout coeur avec toi également....
S
de tout coeur avec toi
C
Amicales pensées dans ces moments difficiles.
C
De tout coeur avec toi dans cette épreuve... Ton cousin était quelqu'un de bien, je suis sûre que des gens seront sauvés grâce à lui.
Publicité