Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
19 mars 2008

Bonjour, Aujourd'hui, journée des enfants, du

Bonjour,

Aujourd'hui, journée des enfants, du ménage, bricolage, courses et autres corvées !!!!! Je profite de la sieste de Mylène qui va bientôt se réveiller d'ailleurs pour vous donner quelques nouvelles tricotesques.

Alors pour commencer, j'ai terminé Plumetis ; bon, il faudra attendre un petit peu avant de le mettre à Mimi en espérant que d'ici les beaux jours, il lui aille encore !!

plumetis1

Ensuite, j'ai fait un petit tour chez Mme Phildar ; le prétexte : j'avais une pelote ovation à lui redonner et je suis repartie avec un nouveau petit gilet pour Mylène en fil thalassa ; par contre je ne ferais pas la capuche comme sur le modèle :

thalassa

Et alors pour finir, je me suis lancée dans le jacquard ; Spiderman au programme pour le petit garçon de mon cousin qui est décédé l'été dernier ; c'est un grand fan mais alors dur dur pour moi !! je ne fais pas souvent de jacquard donc je le fais tranquillement pour ne pas me tromper ; pour l'instant tout se passe bien et cà donne cà :

spiderman

Voilà les derniers ouvrages ; bien entendu les autres déjà commencés continent tranquillement leur chemin ; des photos prochainement.

Bon, Mimi jolie gazouille dans son lit, je vais aller la chercher !

Bon tricot.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Plumetis est ADORABLE !!!
M
oh là là...par hasard je tombe sur ton blog et que vois je "spiderman" le "spiderman" de tous les rêves de mon petit loulou....pourrais tu me dire d'ou vient cette grille, sil te plait.
C
La petite veste pour mimi est très mais très jolie!!! Elle va être très confortable dedans... L`autre petite veste en Ovation sera très belle aussi!!! Voilà une chose que je n`ai pas essayée encore...du Jacquard, tu le réussis très bien! J`ai vraiment hâte de voir la suite de tout!<br /> Clamille xoxo
M
Plumetis est beau.<br /> je l'ai fait aussi, mais j'ai fait des manches longues.<br /> Je pense faire comme toi, une bordure au crochet.<br /> Ton spiderman est plutôt bien parti.<br /> a bientot
C
plumetis est tout mignon <br /> quand au spiderman chapeau superbe
Publicité