Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
18 février 2010

Tiens, je me surprends à avoir un peu de temps

Tiens, je me surprends à avoir un peu de temps pour poster !!!

Et il faut que je vous laisse un message avant de partir pour une petite semaine de vacances chez moi, enfin !
Il y a 2 mois que je n'y suis pas allée (enfin c'était seulement pour 3 jours au nouvel an la dernière fois que je suis allée en Bourgogne) et déjà cà me chatouille d'y retourner.
Donc étant donné que les vacances scolaires pour nous sont vendredi et que le temps semble nous laisser un répit, j'en profite donc.

Mais avant de partir avec mes tricots dans mes bagages, il fallait que je vous montre quelques nouveautés.

Tout d'abord, ma petite couverture pour Mimi est cousue (ouf, c'était plutôt long !!!!), la bordure au crochet est faite et je l'ai repassée :

plaid1

Pour répondre à celles qui m'ont demandé quelques renseignements sur ce plaid, j'en ai trouvé l'inspiration dans un livre que j'ai acheté récemment et qui s'appelle "à chacun son plaid" :

plaid2

Et puis j'ai commencé deux nouveaux ouvrages ; un qui avance très vite avec un fil pour lequel j'ai craqué (qualité knitcol de chez Adriafil en 100% mérinos) ; c'est un petit gilet à petites manches pour Mimi :

merino

Et je me suis lancée dans la confection d'un sac ; cela faisait longtemps que j'en avais envie alors je suis allée chercher de la Sport Laine chez Phildar et voici les premiers pas :

sac

Les autres ouvrages sont toujours en cours. A suivre...

Bonne fin de semaine et bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
C
Superbe plaid, en effet, ça doit être long à faire et surtout à coudre!!
K
Ton plaid est très beau, bravo !<br /> J'adore la KnitCol, je la trouve juste sublime. J'ai déjà fait une paire de chaussettes avec, et j'ai une deuxième paire en cours. Par contre, prends bien garde de la laver à froid !
C
Superbe plaid!!
N
Ton plaid est superbe,merci pour les renseignements.<br /> J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> Bisous et bon tricot
B
Bin bonne vacances alors... <br /> Que de belles choses tu as fait là... Bisous
Publicité