Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
30 juin 2005

Un petit coin de jardin !

Pour changer un peu des photos de tricots, je vous offre quelques fleurs !

Mon mini-rosier qui ne cesse de renouveler ses mini-roses rouges :

rosier

Ensuite, un pélargonium et un hibiscus rouge :

pelargonium

Et pour finir dans la verdure, une nouvelle race d'artichauts (je plaisante !!!) ; je connais pas le nom de cette plante, mais moi je l'appelle comme cà ; elle a beaucoup d'avantage : elle n'est pas trop moche, elle résiste bien à la chaleur, à la pluie et au froid et on peut faire de belles bordures avec !

artichauds

Mais n'oublions pas quand même le tricot.

Le magnifique modèle de chez Phildar que j'avais repéré en vitrine et qui me tentait tant est terminé :

debardeur7

Je souhaite à celles qui partent de très belles vacances.

En ce qui me concerne je vais partir une semaine en Bourgogne et une semaine au mois d'août à Saint-Malo où j'ai enfin trouvé une location ; pas évident, tout est pris d'assaut et tout est très cher !

Publicité
Commentaires
M
très joli ton jardin, et ton top te va à ravir, comme toujours ! bravo !
C
Très beau ton débardeur et il te va à ravir, tout comme tes autres réalisations !<br /> Tes fleurs sont bien belles et agréables à regarder, surtout tes "artichauts". Je sais que ça pousse très bien et que c'est très résistant !
P
Il te va magnifiquement bien, la couleur est superbe, et ton pelargonium est superbe lui aussi.
L
Quelles sont jolies tes roses, je viendrai bien les voir un de ces jours !!! <br /> Quant à ton débardeur, il est superbe, la couleur te va a merveille et illumine ton visage,. Encore un modèle qui rejoint ma liste.............. Et si je ne m'abuse tu as utilisé le fil d'origine n'est ce pas (donc normalement du coton n°4).<br /> Il a un petit côté brillant qui doit s'accorder à merveille avec la couleur que tu as choisi. Bravo !!!
D
Bonjour Carine<br /> Tes fleurs n'ont pas l'air d'avoir souffert trop de la chaleur et c'est tant mieux <br /> Ton débardeur est très seyant et la couleur est tonique, ça fait du bien on est un peu raplapla ces temps ci !!!
Publicité