Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
17 août 2007

Bonjour,Un message avant de partir en vacances

Bonjour,

Un message avant de partir en vacances demain pour une semaine au lac de Villegusien.
Une semaine de beau temps ou de pluie ?? Allez savoir !
Enfin, quand même un peu de repos et de changement.

Donc il est absolument impératif d'emmener le tricot en cas de pluie.

Pour ce qui est des encours, mon pull en fil ruban est terminé. Très joli, enfin pour mon goût.

phil_ruban1

J'ai aussi commencé un petit blouson pour Mylène en taille 6 mois. Je me dépêche car l'hiver approche !!!!!

blouson1

Et pour finir les soldes, j'ai commandé sur le site de Phildar du fil ruban (eh oui encore !) qualité Croisière à 1€70 la pelote ; une affaire !!! de ce fait j'en ai commandé 13 pelotes.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je les ai d'avance.

croisiere

Bon sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser car le devoir m'appelle (biberon !) ainsi que les valises.

A bientôt.
Bon tricot.

Publicité
Commentaires
S
Très beau ce pull j'espère que le temps n'a pas été trop pourri
C
Ce petit pull est adorable.<br /> Bonnes vacances
D
Toujours de belles découvertes sur votre blog.<br /> Très joli la qualité croisière, une belle couleur.
B
Bonne vacances...<br /> Moi ce sera en octobre avec les deux miss. Et les tricots, évidement.<br /> Mais comment fais tu pour t'organiser? moi c'est un peu galère...<br /> Super le pull, certain que Mylène n'aura pas froid.
O
Bonnes vacances ! Et bon tricot !
Publicité