Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
1 septembre 2007

Bonjour à toutes,Nous voici de retour de vacances

Bonjour à toutes,

Nous voici de retour de vacances depuis une semaine déjà !
Que le temps passe vite ! Temps pourri mais repos total.
Nous avions un petit chalet comme ceux sur la photo près du Lac de Villegusien pour ceux qui connaissent à 50 km de chez moi !! en Bourgogne.

chalet


lac

Très dur de repartir !

Lundi, rentrée scolaire, nounou pour Mylène et reprise du boulot pour moi après 5 mois et demi d'arrêt.
Là je pense que cà va être très dur et il ne va pas falloir me parler avant au moins... 12 h !!!!
Mimi a fait son adaptation deux demi-journées chez sa nounou (que je connaissais déjà puisqu'elle a gardé Léa quand elle était petite donc cà aide) mais je vais avoir du mal à m'en séparer.
Enfin, c'est comme cà !

Côté tricot j'ai un peu de mal à avancer en ce moment car il y a beaucoup de choses à faire (du style les machines à laver !!!) et aussi à cause de mon poignet qui me fait vraiment mal.

J'ai tout de même terminer le blouson pour Mylène en Partner ; quelle laine agréable à tricoter.
Reste à le coudre. Et à la place de la fermeture éclair je pense que je vais mettre de gros boutons en bois.

blouson2

Et la serpillère que vous allez voir est un gilet pour Mylène qui est bientôt terminé également.
Cà ne ressemble à rien tant que ce n'est pas assemblé !

raye2

Demain dimanche, ce sera certainement journée tricot car la veille de la reprise, c'est dit : je ne ferai RIEN !!!!

Bon week-end.
Bon tricot.
Et bonne rentrée !!

Publicité
Commentaires
T
bonjour, magnifique vos modèles de tricots. pourriez m'envoyer les explications du blouson avec capuche pour mon petit garçon de 5 ans. encore félicitations.
K
Tout le monde dit du bien de la Partner, elle a l'air vraiment sympa cette qualité.<br /> Bravo pour tous ces jolis gilets !
V
Je suis en retard mais pas grave...bonne reprise et je suis certaine que la belle Mylène sera belle comme un coeur dans son joli gilet.
M
Bon courage pour ta rentrée, bon tricot et bravo pour tes belles avancées !
A
Alors bon courage pour la rentrée et la séparation d'avec ta puce. C'est difficile, mais à part ne pas travailler, il n'y a guère d'autres solutions...
Publicité