Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tricoteuse bourguignonne
18 novembre 2009

Bonjour,Quelques nouvelles depuis que je suis

Bonjour,

Quelques nouvelles depuis que je suis rentrée de ma Bourgogne.

En fait, je suis très occupée en ce moment mais je tricote toujours bien entendu.

Je vous avais montré il y a quelques temps un début de pull pour Léa en Régia ; après avoir défait au moins 5 fois (je ne trouvais pas le modèle adapté à ce type de laine qui, même si elle peut se tricoter en 3, reste très fine), j'ai décidé de doubler le fil en ajoutant un fil Katia blanc.

Et voilà donc le résultat, un pull qui se tricote en 4 et qui n'est pas si mal que cà :

regia_color2

Et puis, je me suis enfin lancée dans châle qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps alors que d'autres l'ont déjà tricoté bien avant moi (je suis toujours en retard sur les tendances !!) en mérino baby de chez Katia : le châle aux paquerettes

paquerettes

Les autres ouvrages en cours montent petit à petit.

Peut-être des photos la prochaine fois.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je viens de voir le petit chale qui rends bien , il me plait beaucoup, sur quel catalogue je pourrais trouver les explications <br /> merci pour la réponse , <br /> cordialement
A
Bonne annee 2010 en esperant revoir tres bientot vos jolis tricots
A
Toujours de beaux tricots. Je te souhaite un joyeux noël et une excellente année 2010, ainsi qu'à toute ta famille.
A
joyeuses fetes de fin d'annee , en esperant que nous verrons bientot de vos jolis tricots
A
que devenez vous? il me tarde de voir vos nouveaux ouvrages. Avec toute mon amitie
Publicité